Niché au pied du port de l'Ayguade, La Reine Jane est un hôtel singulier, qui a eu la riche idée de confier la décoration de ses 14 chambres à des designers et des artistes locaux. Le style s'inspire toujours de la Méditerranée et de sa formidable luminosité. Le résultat est détonnant, monacal, baroque ou ultra contemporain. Le toit-terrasse ajoute au charme du lieu qui n'est pas sans rappeler le cachet Art Déco de Miami Beach. Et pour achever de vous convaincre, le restaurant avec sa terrasse ombragée de platanes aux lampions promet des soirées conviviales à la Pagnol. Les premiers prix débutent sous les 100€ la chambre double, un excellent rapport qualité/prix pour une adresse décalée, unique et soignée.
L'hôtel compte 14 chambres climatisées, pouvant accueillir 1 ou 2 personnes, avec salle de bain (douche à l'italienne et toilettes) et téléviseur. Certaines chambres disposent d'un balcon, ou d'une terrasse.
L'hôtel complète son offre d'hébergement par des villas et des appartements situés à proximité, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
Le petit-déjeuner est servi en salle (ou sur la terrasse ombragée) ou dans l'intimité de votre chambre.
Le restaurant est ouvert midi et soir, du lundi au samedi, et pour le brunch du dimanche.
L’hôtel dispose d'un toit-terrasse de 200 m² qui offre une vue panoramique sur la mer, la pinède et la ville médiévale de Hyères, et se transforme en bar durant la saison estivale.
Un parking gratuit est à disposition juste en face de l'hôtel.